May 14, 2009

mange moi je suis seul \ eat me I'm so lonely


image: Mange moi je suis seul, eat me I'm so lonely ; Allison Moore et Dany Boudreault

image: Mange moi je suis seul, eat me I'm so lonely ; Allison Moore et Dany Boudreault


Montréal, le 7 mai 2009 

Dans le cadre du 10e Marché de la 

poésie de Montréal, les Ateliers Graff, la Maison de la poésie 

et la maison de la culture du Plateau-Mont-Royal collaborent 

pour présenter Les enfants du surréalisme. L’exposition se 

tiendra du 14 mai au 14 juin 2009 à la maison de la culture 

du Plateau-Mont-Royal et le vernissage aura lieu le 14 mai 

à partir de 17 h 30. 


Cinq artistes et cinq poètes de la relève ont été conviés à créer en duo une œuvre ayant comme trame de fond 

l’héritage du surréalisme et dans laquelle les mots et les images entrent en dialogue. Les duos d’artistes et 

de poètes participants sont ainsi composés : Catherine Bond et Isabelle Gaudet-Labine, Mathieu Jacques 

et Corinne Larochelle, Allison Moore et Dany Boudreault, Ianick Raymond et Catherine Lalonde, Étienne 

Rochon et Daphnée Azoulay

----------------------------------------------------------------------

LES ENFANTS DU SURRÉALISME 

Du 14 mai au 14 juin 2009 

À la maison de la culture du Plateau-Mont-Royal 

..........................................................

1 comment:

MarXel39 said...

Désolé d'avoir manqué le vernissage!
Mais je suis passé à la Maison de la Culture du Plateau cet après-midi et j'ai beaucoup aimé votre installation. L'expo est aussi très intéressante. Beau travail efficace!